Des frais réduits pour un service à la hauteur
Comment ça marche ?
Imop prend entièrement en charge la vente de votre bien avec des frais fixes et réduits.
Découvrez notre offre étape par étape :
Imop prend entièrement en charge la vente de votre bien avec des frais fixes et réduits.
Découvrez notre offre étape par étape :
Étape 1
Nous organisons un rendez-vous sur place avec notre expert immobilier local afin de définir votre projet et faire une estimation précise de votre bien. Ce rendez vous durera environ 1 heure et est sans engagement pour vous.
Étape 2
Une fois le prix et la stratégie de vente définie, nous signons un mandat de vente qui nous autorise à prendre en charge la vente de votre bien.
Étape 3
Nous vous aidons à réunir les documents juridiques indispensables ainsi que les diagnostics techniques afin de préparer et d’assurer le process de vente dans les meilleures conditions.
Étape 4
Nous mettons en valeur votre logement avec l’aide d’un photographe professionnel, d’un plan 2D, d’une visite virtuelle et d’une annonce pertinente que nous diffusons sur plus de 40 sites Internet dont Seloger, Leboncoin, BienIci, LeFigaro ainsi qu’auprès de notre réseau d’acheteurs qualifiés.
Étape 5
Nous gérons les visites et répondons aux questions des potentiels acquéreurs y compris techniques et juridiques afin de de vous obtenir la meilleure offre d’achat. Vous serez informés en temps réel du planning des visites et des retours.
Étape 6
Votre agent négocie avec les acquéreurs et vous aide à sélectionner la meilleure offre. Nous validons leur solvabilité et la solidité de leur financement grâce à notre courtier certifié.
Étape 7
Nous entrons en contact avec votre notaire (ou le nôtre si vous n’en avez pas) et lui communiquons tous les éléments du dossier afin que le compromis de vente soit signé dans les meilleurs délais.
Étape 8
Nous vous accompagnons jusqu’à la signature de l’acte authentique qui valide la vente officielle de votre logement et c’est seulement à ce moment-là que le notaire nous verse nos honoraires. Notre protection juridique AXA (via sa filiale Juridica) vous couvre ensuite pendant 12 mois.